Né le (27 ans)
Adresse : Liège (Belgique)
Tel : +32 472 78 66 75
Mail : julien.delnatte@gmail.com
URL : julien.delnatte.be
Né le (27 ans)
Adresse : Liège (Belgique)
Tel : +32 472 78 66 75
Mail : julien.delnatte@gmail.com
URL : julien.delnatte.be
Bachelor en Techniques Infographiques à la Haute Ecole de la Province de Liège
PFE : Réalisation d'un jeux vidéo 3D temps-réel sur Facebook (BuroCrazy)
(Maya, AS3, Flash, MySQL, PHP, HTML5, CSS, JavaScript...)
5ème et 6ème secondaires : Qualification en Infographie à l’Institut St-Luc Liège
Graduat obtenu avec grande distinction, prix du Collège Provincial de Liège et prix Fernand Petit
Qualification en Infographie à l’Institut St-Luc obtenue avec mention et félicitations du jury
Co-Fondateur et CTO chez Mango3d (Paris, France et Liège, Belgique)
Développement de programmes de préparation d'impression 3D. Développement de systèmes d'exploitations et de cartes éléctroniques pour gérer des imprimantes 3D.
(Golang, Eagle, React, Redux, ImmutableJS, ThreeJS,...)
Développeur de jeux vidéo chez Gaming1 (Liège, Belgique)
Développement de jeux vidéo web/mobiles dans le domaine des jeux de casino en ligne
(Dart, HTML5,...)
Développeur full-stack et électronicien chez Dagoma (Lille, France)
Développement d'applications permettant la simplification de l'utilisation d'une imprimante 3D. Développement de cartes électroniques et de produits complets sur mesure (électronique, boitier imprimé, software...)
(Electron, Python, Eagle, Fusion360, Node.js, HTML5, CSS3, JavaScript...)
Développeur full-stack et électronicien chez Néotrope (Lille, France)
Création et développement d’un bracelet capteur d’émotions en Bluetooth. Réalisation des cartes électroniques, soudures, services web, application mobile de récupération des données en temps réel, application desktop d'affichage des données, firmware, form-factor en 3D...
(Objective-C, Swift, Node.js, MQTT, Electron, HTML5, CSS, JavaScript, C, C++, Eagle...)
Développeur de jeux vidéo chez Ubisoft (Lille/Paris, France)
Membre de l’équipe de développement du jeu «Ozen»
(AS3/Flex, AIR, JSFL, C++, HTML5, CSS, JavaScript...)
Développeur multimédia chez Kylii motion (Lille, France)
Développement de jeux en 3D et d’un sdk Flex/AS3/Kinect pour bornes intéractives
(AS3/Flex, AIR, Shell, HTML5, CSS, JavaScript, C++, sockets, 3ds Max...)
Développeur multimédia chez V-Cult (Lille, France)
Développement et intégration intégrale d’applications sur Facebook
(AS3/Flex, PHP, MySQL, JavaScript...)
Stage de fin d’étude chez V-Cult (Lille, France)
Modélisation/Skinning et développement des UV de personnages pour «Beloola»
Développement et intégration d’un quizz musical sur Facebook
(3ds Max, AS3, PHP, MySQL, JavaScript...)
Travail d’étudiant chez Com2b Networks (Bruxelles, Belgique)
Intégration et développement AS3.
Création d'un écosystème open-source de capteurs électroniques grands publics.
Cartes électroniques de base en WiFi, BLE, NRF24 ou USB; shields de toutes sortes liés pour la plupart à la domotique; serveur de récupération, d'affichage et d'envoi de données en temps réel sur le cloud; gestion de scénarios; programme de configuration de capteurs; serveur de build sur le cloud; boitiers soignés imprimables en 3D...
(Node.js, MongoDB, MQTT, Docker, Electron, NW.js, PhoneGap/Cordova, HTML5, CSS, JavaScript, Aurélia, C, C++, Eagle, Fusion360...)
Création d'une imprimante 3D résine autonome.
Mécanique de l'imprimante de type reprap; shield pour raspberry pi, matrice de leds custom, programme de préparation d'impression (slicer avec auto-orientation, auto-supports, infill...) et système d'exploitation sur mesure;
(Fusion360, Eagle, Electron, ThreeJS, React, Redux, Stylus, Python... )
Développement open-source
Maker (impression 3D, conception mécanique, design produit, automatisation, robotique, open-hardware...)
Nouvelles technologies...
Musique (batterie, percussions, LiveLooping...)
Sport (fitness, course...)
Voiture catégorie B, Trottinette catégorie Z